Tout savoir sur les prêts et les crédits en ligne en Belgique


Crédit: le Belge rembourse 864€ par mois

Réaliser un rachat de crédit est une méthode fréquemment utilisée pour alléger les mensualités. En Belgique, elle est surtout utilisée pour permettre aux emprunteurs d’éviter des interdits bancaires qui pourraient gravement les affecter.  Quelles sont précisément les conséquences de cette situation sont précisément ? L’interdiction sur l’utilisation des cartes bancaires et du chéquier. L’impossibilité de demander des crédits classiques comme les crédits renouvelables ou les prêts personnels sans justificatif. Mais cela n’est certainement pas la seule raison de recourir au rachat de crédit. Alors, pourquoi faire un rachat de crédit ?

Lire plus »


Belgique pour racheter son prêt hypothécaire

Un rachat de crédit est un moyen d’alléger une situation d’endettement excessif. C’est une méthode appliquée pour permettre à une personne de regrouper ses anciens crédits afin d’en réduire le montant des mensualités tout en augmentant le temps qu’elle a pour rembourser son prêt. En Belgique, le rachat de crédit s’avère être une solution efficace pour éviter le fichage en banque.

Simulez votre regroupement de crédit

Lire plus »


Regroupement de crédit

Regroupement de crédit et centralisation des dettes : principe et avantages

Tout d’abord, recourir à un prêt est une option de financement rapide. Surtout lorsque la réalisation d’un projet nécessite un budget trop élevé. Contracter plusieurs crédits différents peut entraîner le surendettement quand votre situation financière se dégrade. Le regroupement de crédit permet la centralisation vos dettes et d’assainir vos charges.

Lire plus »


En Belgique, le regroupements de crédits concerne un large éventail d’emprunts.

On peut citer notamment le découvert bancaire non autorisé, les prêts obtenus pour l’achat de biens tels qu’une voiture, un ordinateur portable ou encore un scooter. Font en outre partie d’un rachat de prêts, les emprunts maison que ce soit pour des aménagements ou des travaux d’envergure. Les crédits à la consommation peuvent également être regroupés, tout comme ceux relevant des cartes de crédit des grands magasins. Lire plus »